Réalisation
menu

Structures en acier – conception et fabrication


Les structures salles en acier que nous fabriquons sont parmi les plus solides du marché. Cela s’appuie non seulement sur une très bonne conception structurelle, mais aussi sur une exécution professionnelle et précise. Grâce à notre spécialisation au fil des ans dans la conception et la préfabrication de structures en acier, nous sommes aujourd’hui en mesure de fabriquer n’importe quel type de salle ou d’abris qui sont conformes à toutes les normes européennes. Grâce à la conception sur mesure, le client est toujours assuré de disposer d’une plateforme adaptée à ses besoins. Par conséquent, nos clients ne sont pas seulement des entreprises nationales, mais aussi des clients à l’étranger. Notre fabrication est en constante évolution. C’est pourquoi nous sommes en mesure de répondre aux besoins d’un plus grand nombre de clients.

Toutes les constructions en acier qui quittent notre usine sont marquées CE et fabriquées selon la nouvelle norme PN-EN 1090. Nous avons actuellement une classe de performance EXC3, ce qui signifie concrètement que nos plates-formes appartiennent à une classe élevée et sont soumises à un contrôle de qualité continu. La fabrication est contrôlée à chaque étape possible. Par conséquent, nous savons que les structures en acier que nous créons serviront nos clients pendant de nombreuses années sans aucun problème. C’est très important pour nous. Nous voulons que les salles que nous produisons répondent à tous les besoins et exigences des consommateurs. Toutes les conceptions des structures en acier que nous créons sont réalisées selon les spécifications individuelles des clients, entièrement adaptées à leurs attentes. Nous sommes en effet conscients que ce sont les salles que nous créons qui ont un impact direct sur le développement des activités de nos clients, contribuant ainsi à leur succès. C’est pourquoi nous veillons à ce que la fabrication de nos produits se situe à un niveau toujours plus élevé. Les structures en acier peuvent servir leurs propriétaires pendant de nombreuses années grâce à leur durabilité obtenue par l’utilisation de matériaux de première qualité.

DSC_6856.jpg

Les structures en acier proposées par notre société sont la garantie d’un projet exécuté de manière professionnelle et de sa réalisation dans les délais. L’une des raisons de choisir notre entreprise est notre personnel qualifié et expérimenté, qui effectue ses tâches avec des machines et des outils modernes, qui font partie du parc de machines de la société. Les structures en acier fabriquées ici sont soumises à des contrôles continus, selon les normes de qualité les plus récentes, dont le respect garantit que le projet mis en service est réalisé selon les normes les plus élevées. La fabrication de chaque plate-forme est contrôlée par notre service qualité. Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre de clients, même les plus exigeants, nous nous efforçons constamment d’enrichir notre offre de services. Dès à présent, nos clients peuvent compter non seulement sur la fabrication fiable et ponctuelle de la structure elle-même, mais aussi sur son assemblage précis, conformément aux réglementations en vigueur en matière de construction. À chaque étape de la coopération avec notre entreprise, nous offrons à tous les partenaires commerciaux des conseils d’experts, ainsi que la possibilité d’une visualisation en 3D du projet. De nombreux clients apprécient la possibilité de parler à un expert avant de passer commande. Cela permet aux structures en acier que nous produisons d’être encore plus adaptées aux besoins du consommateur. Notre expérience et notre savoir-faire sont appréciés depuis de nombreuses années par nos clients qui reviennent vers notre entreprise en renouvelant leurs commandes et recommandent notre coopération à d’autres personnes à la recherche de produits de la plus haute qualité à un prix optimal. De ce fait, nous savons que les salles mises sur le marché sont appréciées par un nombre croissant d’entreprises.

Fondations


fundamenty1.jpg

Les fondations sont la base de chaque structure que nous assemblons.

En règle générale, nos fondations consistent en des semelles et des fondations coulées sur place. Chacun d’eux est fortement blindé et offre une garantie de stabilité structurelle, même dans des conditions géologiques défavorables.

Nos fondations sont presque toujours isolées et protégées contre l’humidité. Un nivellement correct et un assemblage correct des ancrages garantissent la stabilité et la longévité de l’ensemble de la structure. Afin d’obtenir la meilleure qualité possible, seules des équipes de montage spécialisées, se consacrant exclusivement à cette activité, sont chargées de la construction des fondations de nos salles. Grâce à leur expérience, les étapes ultérieures de la construction deviennent beaucoup plus faciles. Il est également possible pour l’investisseur ou une autre entreprise de son choix de construire lui-même les fondations.

Assemblage de salles et autres structures en acier


Les salles en acier sont utilisées dans un large éventail d’industries. Les entreprises qui ont besoin d’une salle de stockage, de fabrication, logistique, de marché, d’agriculture ou de sport optent le plus souvent pour des salles en acier légères, solides et durables. Ils se caractérisent par de très bonnes performances technologiques. En outre, l’assemblage des salles en acier est rapide et efficace.


Matériau de haute qualité


Les salles en acier sont fabriquées en acier. Elles sont assemblées à partir de cadres en tôle d’acier, composés de colonnes et de traverses. Tous les composants sont en acier inoxydable, résistant aux conditions environnementales défavorables. L’acier est un matériau très résistant et d’une grande longévité. L’ensemble de la structure en acier doit être certifié et répondre aux normes de sécurité requises. La classe d’exécution et le contrôle périodique de l’état technique du bâtiment sont également importants.

konstrukcja1.jpg

Montage des salles en acier


Au stade initial, il est nécessaire de produire une conception, en tenant compte des préférences individuelles du client, liée à l’industrie spécifique à laquelle la salle en acier sera destinée. Une fois le permis de construire obtenu, le montage de la salle peut commencer. Tout d’abord, les profilés des colonnes et des traverses du cadre sont assemblés. Toutes les colonnes sont ensuite positionnées et mises à niveau, après quoi les traverses murales y sont fixées à l’aide de connecteurs appropriées. Les traverses du cadre sont ensuite montés sur les colonnes et les pannes de toit y sont fixées. Cela crée le squelette de la salle, dans lequel les contreventements entre les pannes et les contreventements des murs et du toit sont encore fixés pour remplir et stabiliser la structure. Le tirant monté à l’extrémité avec un crochet renforce encore le cadre de la salle. Dans une étape ultérieure, les colonnes internes et les impostes qui soutiennent les murs pignons sont montées. Une fois que la structure a été préparée de cette manière, il ne reste plus qu’à monter le revêtement extérieur.

L'assemblage de salles en acier et d’autres structures de grande envergure est un domaine dans lequel Kobexstal possède une longue expérience. Nos employés sont des professionnels, de sorte que chaque travail est effectué de manière fiable et précise. Cela garantit que les salles en acier que nous fabriquons seront des structures durables qui serviront le client pendant de nombreuses années. Kobexstal est une société digne de confiance dont la réputation n’est plus à faire auprès des clients nationaux et internationaux. Ils sont la meilleure preuve que la coopération avec nous est une garantie de fiabilité et de ponctualité. Nous réalisons chaque assemblage de salle en acier en coopération avec des concepteurs, des chefs de chantier et des ouvriers expérimentés. Le personnel qualifié de Kobexstal réalisera pour vous l’assemblage des salles en acier en prêtant attention à chaque détail, même le plus petit, ce qui est très important pour le succès de l’investissement et pour la solidité et la durabilité ultérieures de ce type de structure.

Montage du revêtement


obudowa1.jpg

Une autre étape très importante de la construction est le montage du revêtement de la structure qui lui confère des propriétés d’isolation thermique et un aspect approprié. Chacune de nos salles est également conçue à l’avance à cet égard.

Des ingénieurs expérimentés calculent les quantités exactes de dalles ou de tôles nécessaires, les types et les dimensions des solins, et sont également capables de proposer et de visualiser un concept de couleur pour le bâtiment. Cela élimine les erreurs de tôle et permet au client de se faire une idée de l’aspect de son objet avant son assemblage.

Peinture pour la lutte contre l’incendie


Nos salles sont utilisées dans de nombreux domaines de l’économie. Parfois, les structures que nous créons peuvent être exposées à des incendies qui menacent leur stabilité (comme les entrepôts de bois, les ateliers de menuiserie ou les bâtiments publics). Dans ce cas, conformément aux recommandations des pompiers, nous proposons de peindre les composants en acier avec des peintures spéciales de protection contre le feu qui prolongent considérablement la durée de vie des composants en acier exposés à des températures élevées. En les utilisant, la structure, même en cas d’incendie grave, a beaucoup plus de chances de rester intacte. L’ignifugation permet également d’augmenter considérablement le temps d’évacuation.

Kram1.jpg

Peinture


P1250287.jpg

L’un des moyens les plus rentables de protéger les structures en acier contre la corrosion consiste à les recouvrir de peintures. À cette fin, nous utilisons différents types de peinture, sélectionnés en fonction du degré d’agressivité de l’environnement auquel la structure sera soumise. Nous peignons les structures avec des peintures époxy et polyuréthane.